BadWolf world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BadWolf world

Le forum des membre du serveur minecraft BadWolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Imortaal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imortaal
Invité




Candidature d'Imortaal Empty
MessageSujet: Candidature d'Imortaal   Candidature d'Imortaal Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:57

Bonjour à tous Smile
Voici ma candidature pour rejoindre ce serveur qui m'a l'air fort sympathique :

Prénom (IRL) : Loïc

Pseudo (In Game) : Imortaal

Age : 14 ans

Loisirs : J'adore passer du temps sur mon PC (et non je ne suis quand même pas un No-Life ^^) et plus particulièrement jouer à Minecraft. J'aime aussi sortir avec mes amis et lire.

Mes expériences Minecraft : Je joue à Minecraft depuis environ 1 an. J'ai commencé avec la version crackée du jeu (oui je sais ce n'est pas bien silent ) puis je l'ai acheté. Je ne suis pas très doué en Redstone (j'essaie d'apprendre mais ce n'est pas super ...) mais je suis très doué en terme de ce que l'on pourrait appeler du "Design". J'adore construire toutes sortes de bâtiments ou de maisons.

Qu'est ce que j'aimerai apporter à ce serveur ? : Je n'y ai pas vraiment encore réfléchi mais je pense trouver des idées très vite Smile .

Les serveurs Minecraft que j'ai déjà fréquenté : J'ai été sur pas mal de serveurs jusque là donc je ne vais pas énumérer tout les noms de ces derniers mais comme je l'ai dit plus haut cela fait 1 an que je joue à Minecraft et cela fait donc au moins 10 mois que je joue en multijoueurs. Je possède moi-même un serveur Minecraft et donc si jamais vous avez des problèmes pour des plugins je pourrais vous aider.

J’espère que ma candidature vous à plu et que je serai accepté sur votre serveur Wink .

Encore merci et bonne journée,

Imortaal
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 118
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30

Candidature d'Imortaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imortaal   Candidature d'Imortaal Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:00

Je te whitelist, l'adresse : baloo.dyndns-ip.com
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolfworld.forumgratuit.org
Imortaal
Invité




Candidature d'Imortaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imortaal   Candidature d'Imortaal Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature d'Imortaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imortaal   Candidature d'Imortaal Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:24

Bienvenu sur ce fabuleux serveur ! Very Happy

Et merci à celui qui m'a mis une carte dans un coffre et une pencarte cheers (je suspecte gehose et wolf ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cuiscui




Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Candidature d'Imortaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imortaal   Candidature d'Imortaal Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:03

lLOL !
Revenir en haut Aller en bas
Imortaal

Imortaal


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : Dijon, France

Candidature d'Imortaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imortaal   Candidature d'Imortaal Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:28

Merci ! J'espère que ce serveur me plaira mais bon pour l'instant ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://campuscherub.com/
Contenu sponsorisé





Candidature d'Imortaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imortaal   Candidature d'Imortaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Imortaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf world :: Les membres :: Demande d'inscription-
Sauter vers: