BadWolf world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BadWolf world

Le forum des membre du serveur minecraft BadWolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Inscription] Creaminox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creaminox




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Inscription] Creaminox Empty
MessageSujet: [Inscription] Creaminox   [Inscription] Creaminox Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:56

Bonjour, à tous, mon nom sur le forum est le meme que sur Minecraft: c'est Creaminox

Tout'fois il peut y avoir un bug assez récurrent chez moi, le pseudo Player revient à la place de mon vrai pseudo.

Alors déjà je me présente, je suis étudiant et mon nom, bha c'est Lionel...
J'ai voulu jouer à Minecraft il y a environ Un an, un ami s'est acheter un compte et me la prété alors j'ai tester et j'ai adorer le fait de crafter et de construire avec quasiment n'importe quoi...

Ensuite, comme je n'avait pas encore de CB (bha j'avais 16 ans et demi tout juste... hein) et bha j'ai rechercher à downloader le jeu (Ouais je sais c'est mal, que j'aille crever en enfer x_x ), et j'ai réussi, ensuite 1 an de travaux a suivi dans le monde solo, pour m'entrainer et m'expérimenter,
J'ai aquérit de l'expérience, et maintenant, je suis incollable en construction et sur minecraft pose moi n'importe quelle question, je saurait y répondre Wink