BadWolf world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BadWolf world

Le forum des membre du serveur minecraft BadWolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Inscription] Creaminox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creaminox




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Inscription] Creaminox Empty
MessageSujet: [Inscription] Creaminox   [Inscription] Creaminox Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:56

Bonjour, à tous, mon nom sur le forum est le meme que sur Minecraft: c'est Creaminox

Tout'fois il peut y avoir un bug assez récurrent chez moi, le pseudo Player revient à la place de mon vrai pseudo.

Alors déjà je me présente, je suis étudiant et mon nom, bha c'est Lionel...
J'ai voulu jouer à Minecraft il y a environ Un an, un ami s'est acheter un compte et me la prété alors j'ai tester et j'ai adorer le fait de crafter et de construire avec quasiment n'importe quoi...

Ensuite, comme je n'avait pas encore de CB (bha j'avais 16 ans et demi tout juste... hein) et bha j'ai rechercher à downloader le jeu (Ouais je sais c'est mal, que j'aille crever en enfer x_x ), et j'ai réussi, ensuite 1 an de travaux a suivi dans le monde solo, pour m'entrainer et m'expérimenter,
J'ai aquérit de l'expérience, et maintenant, je suis incollable en construction et sur minecraft pose moi n'importe quelle question, je saurait y répondre Wink

et maintenant, j'ai envie de tester le multijoueur, et donc j'ai rechercher les techniques, à partir de hamachi, j'ai trouver des server dispo, en suite sur youtube, et sur minecraft.fr, j'en ai trouvé un spécial, c'était le tient, et donc je me présente devant toi, parce que je voudrait m'engager dans ton serveur en temps que constructeur, demande moi de construire n'importe quoi, et moi j'apporterait mes techniques de constructions du rollercoaster, en passant par les simples maisons, jusqu'aux monuments que tu me demanderais de construire.

Voila, sur
ce je croit que tout est dit, et en attendant une réponse favorable de ta part, j'espère avoir à faire à un bon serveur tout en esérant que tu acceptera mon inscription SmileSmile

Cordialement, Creaminox

PS: la version est bien en 1.8.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 118
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30

[Inscription] Creaminox Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Creaminox   [Inscription] Creaminox Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:13

Je t'ai whitlisté, par contre on est passé en 1.0.0, plus en 1.8, mais je pense pas que ca te pose problème, et en ce qui concerne le "piratage" j'utilise moi même une version hacké car je trouve que 25€ c’est trop et je veut pouvoir choisir le pseudo que je veut, donc je critiquerait pas. J’espère que tu te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolfworld.forumgratuit.org
Creaminox




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Inscription] Creaminox Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Creaminox   [Inscription] Creaminox Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:33

Aïe, J'ai un gros probleme avec la version 1.0.0 >< Je n'arrive pas à l'actualiser à mettre la mise à jour... çoit ça ferme tout de suite, soit c'est: Could not create a java virtual machine...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 118
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30

[Inscription] Creaminox Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Creaminox   [Inscription] Creaminox Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:44

T'a tester SpoutCraft? ==> http://dev.bukkit.org/client-mods/spoutcraft/

Dans les options tu lui dit d'utiliser la dernier version en développement
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolfworld.forumgratuit.org
Creaminox




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Inscription] Creaminox Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Creaminox   [Inscription] Creaminox Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:49

Nan, comment je doit l'utiliser?
Le exe, jar ou app?

PS: je suis avec windows Vista...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 118
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30

[Inscription] Creaminox Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Creaminox   [Inscription] Creaminox Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:51

Le exe

C'est un launcher customizé qui patcheras en plus ton minecraft pour ajouter des éléments dans le jeux sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolfworld.forumgratuit.org
Creaminox




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Inscription] Creaminox Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Creaminox   [Inscription] Creaminox Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:53

J'ai tester le exe, les deux premières fois ça ma fait le bug de Java, mais la troisième ça a marché, mais je met mon identifiant minecraft.fr qui est non premium (parce que j'ai la version crackée) et me disent de l'acheter :s
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 118
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30

[Inscription] Creaminox Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Creaminox   [Inscription] Creaminox Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:54

J'ai une version remixé par mes soins si tu veut ^^ Je t’envoie un lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolfworld.forumgratuit.org
Creaminox




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Inscription] Creaminox Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Creaminox   [Inscription] Creaminox Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:54

Ok jte remerci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription] Creaminox Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Creaminox   [Inscription] Creaminox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] Creaminox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d inscription
» Demande d'inscription
» Avant de faire votre demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf world :: Les membres :: Demande d'inscription-
Sauter vers: